Hop hop hop je mets les miennes!Au col de la bonette, avec les marmottesTitineLes petites cabrioles du vendredi soir !!!Chez fond2six on est sage, on boit du jus d'orange et du coca!Ou pas quoi...!Mais chez F2S on s'amuse bien quand mêmeResto du samedi soir (nonon, la miss vous l'avez déjà vu il n'y aura pas d'autres photos! lol)Pour conclure, vir et momo entrain de manger leur pizzaTHE END !
Ok à mon tour!
Très bon week end avec vous tous, ça faisait un bail que j'avais pas vu de vrais virages en plus...heureusement ya toujours des restesPour moi tout a commencé jeudi où j'ai entamé la descente jusque chez Supra et Vir...rien de passionnant, que de l'autoroute pour aller vite(6h30)Pour le retour, j'ai décidé de faire un truc sympa, je suis donc remonté par le jura et les vosges en ne prenant que les petites routes!Bref j'ai mis 12h pour faire de Vienne à Luxembourg le lundi...c'était long mais ça en valait la peine, plein de cols sympas (notamment le col de la faucille entre Saint Claude et une ville nommée"Gex" pas loin de la suisse, le ballon d'alsace, le col de Donon vers Sarrebourg (Moselle)...)Retour à la maison ce mardi soir donc...de Luxembourg en passant par les Ardennes et les petites routes belges...bref...avec ce VIP, ça m'a quand même fait un petit trip de 3000km sur 5 jours!!Voilà, voilà...c'était bien cool de re-rouler avec la team!Maintenant place aux photos, morceaux choisis : L'arrivée du vendrediL'apéro du vendredi soirLe Col du Donon! C'est tout vers mais la route est sous les arbres...La tête de mon pneu à mon retour...urgh...Il était temps d'arriverCe qui fait chier c'est que le bord est encore bon...mais bon c'est du carré tout ça...merci le passage sur les autoroutes allemandes...