dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Je découvre un nouveau pays : la France du pétrole

Dernier message 16 juin 2008, 17:09 de cleosly. 3 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Je découvre un nouveau pays : la France du pétrole
cleosly est hors-ligne. Dernière activité: 05 sept. 2008, 9:57 cleosly 
  16 juin 2008, 8:52
   post n°104694
Répondre Citer  
Salut a tous,

Alors vous allez peut être dire que je tombe des nues, mais j'ai fait une expérience nouvelle ce matin : la pompe a essence prépayée.

J'avais déjà vu ça en pleine nuit, pour des raisons de sécurité et autre je pouvais comprendre, mais là, ce matin, 7h20 une station BP, je gare ma BAR sur la piste, je décroche le pistolet et rien...
J'attend croyant que le gars devant moi n'avait pas encore payé... et en fait non, la caissière me gueule dessus par l'interphone (installé la exprès ??) "Raccrochez... il faut payer avant" !!!

HALLUCINANT... on doit tous faire la queue a la caisse pour payer une somme forfaitaire 20€, 40€ puis retourner se servir... ils ont eu de la chance que ja soit en réserve parce que personellemnt je trouve ça intolérable : ma réflexion sur le coup : mais dans quel pays je vis ?!?!?
En plus, la pompe s'arretant seule, j'ai une grosse impression sur le litrage délivré...espérons que ce n'est qu'une impression.

Une autre réflexion me frappe en faisant le plein... Comment j'aurais fait si c'était ma titine qui avait été a sec ??  Et oui un plein (pas complet car je ne vais jamais en réserve avec la moto) pour le bandit c'est pas encore 20€ (quoiqu'on y arrive a grand pas)...  Le surplus c'est direct dans leur poche ??

Bref Plus jamais je n'irai dans cette station, et aux vues de tous ceux qui ont abandonné leur pompe sans prendre d'essence a cause de la queue, du manque d'information (pas une affiche, pas un papier sur la pompe ... en plus j'adore me faire geuler dessus par interphone le matin) je pense que le ChiffreAffaire va chuter.

Je suis completement déconnecté du monde ou ça déconne vraiment quelque part ???

Bonne route

Fab

Quand on sait pas, on fait pas... !! BANDIT TEAM !!

supra est hors-ligne. Dernière activité: ven., sept. 05 2008, 18:30 supra 
  16 juin 2008, 12:29
   post n°104698 en réponse au 104694
Répondre Citer  
C'est quasiment pareil dans toutes les stations maintenant ... faut payer avant de se servir du fait du nombre de gens qui partent sans payer tant l'essence est chère ...
Pour la bécane tu laisses ta CB à la caisse et tu paies après ...

cocokine est hors-ligne. Dernière activité: 03 sept. 2008, 20:24 cocokine 
  16 juin 2008, 16:30
   post n°104701 en réponse au 104698
Répondre Citer  
moi je me demande jusqu'ou va grimper le prix car ce n'est pas prêt d'arrêter vu qu'il n'y a plus de pétrole donc où va-t-on???Pleure
la moto est un état d'esprit!!!!

cleosly est hors-ligne. Dernière activité: 05 sept. 2008, 9:57 cleosly 
  16 juin 2008, 17:09
   post n°104703 en réponse au 104698
Répondre Citer  
supra:
Pour la bécane tu laisses ta CB à la caisse et tu paies après ...

C'est une plaisanterie ??? 

comment se faire vider son compte en 2 minutes : il note le numéro, le crypto et 5 minutes après mon départ de la pompe un de ses potes achete ce qu'il veut...

J'irai plus qu'u 24/24 et voila tout

Merci de l'info...  juste pour finir : ça ne choque pas ?

Fab
Quand on sait pas, on fait pas... !! BANDIT TEAM !!

Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory