|
|
GSX F 2007-2008
Dernier message 13 avr. 2008, 16:42 de Abalam. 13 réponse(s).
 |
Sujet: GSX F 2007-2008 |
 |
 |
|
06 juil. 2007, 20:59 post n°95606 en réponse au 95600 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
27 févr. 2006
-
2 279 Messages
-
-
Moto:
Suzuki GSR 600 cm3

-
-
-
-
|
l'avant ressemble à celui de la gex actuelle en moins aérodynamique
Abalam:Franchement suz' aurait pu faire un effort, foutre la machine du Bandit 80ch déguisée en nouvelle monture  pour l'instant je ne me fais pas d'idée, j'attends de voir si elle sera modifiée... d'ici là ! Ils auraient mieux fait de la dénommer Bandit 650 GT
Suz' a toujours fais du recyclage comme cela pour proposer des motos fiables et abordables
si je dis pas de conneries le moteur de la GSX-F actuelle a le moteur de la bandit 600. Bandit GT n'aurait pas collé car pour les clients, yaurait confusion avec la "S" et le nom GSX-F est quand même connu(comme ZZR chez Kawa) la Bandit n'est pas une routière à proprement parler (désolé Abalam ), tu enlève le semi-carénage tu as un Bandit "N"(pareil pour la SV, sauf les demi-guidons mais c'est la même machine) la GSX-F est ce que l'on peut appeler une routière, elle va venir concurrencer directement l'ER-6f, le prix va être aux alentours des 6000€...
Suz' n'allait pas faire un nouveau moteur pour un modèle qui n'est pas un produit phare de la gamme suzuki, donc économies d'échelles, de développement...en plus moi je dis bravo car je l'ai toujours trouvée moche cette moto, au moins elle a un look "potable"
un avant évocateur de GSX-R K6-K7, un moteur de bandit réputé increvable,cadre de bandit, ref.liquide, 85ch, 6000€ env...ça devrait partir et pile poil en rapport avec l'ER6f...
|
|
 |
 |
|
|
Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
06 juil. 2007, 21:35 post n°95610 en réponse au 95606 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
05 avr. 2006
-
1 477 Messages
-
-
Moto:
Suzuki Bandit S 650 cm3

-
-
-
-
|
CharlieA06:la Bandit n'est pas une routière à proprement parler (désolé Abalam  ), tu enlève le semi-carénage tu as un Bandit "N"
je t'en veux pas, tu n'as pas tort 
CharlieA06:la GSX-F est ce que l'on peut appeler une routière, elle va venir concurrencer directement l'ER-6f, le prix va être aux alentours des 6000€...
là encore ton jugement me parait juste, reste à voir à combien ils vont la sortir, si elle reste à un prix plancher, c'est sur qu'elle va séduire. +1
CharlieA06:Suz' n'allait pas faire un nouveau moteur pour un modèle qui n'est pas un produit phare de la gamme suzuki, donc économies d'échelles, de développement
NON, sans pour autant investir inutilement dans un autre et nouveau moteur, ils auraient pu prendre le moteur de la GSR tout en le retravaillant afin de le rendre plus souple (je le connais pas !) et le baptiser dans cette monture / routière
CharlieA06:en plus moi je dis bravo car je l'ai toujours trouvée moche cette moto
l'actuelle c'est vrai qu'elle me rend "sans aspect", mais celle ci dessus, je dois dire que c'est un peu la Bandit telle que j'aurai aimé l'avoir 
sauf que pour moi, il y a 2 points négatifs qui, je pense, persisteront avec ce même cadre de Bandit: *le poids *l'aérodynamisme ou la consommation
j'ai hâte de voir déjà d'autres photos, voir si elle a le même cul que la mienne et le même "tableau de bord" 
|
|
 |
 |
|
|
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|