dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

J'suis passé par la Napoléon.....

Dernier message 07 avr. 2008, 21:38 de CharlieA06. 10 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: J'suis passé par la Napoléon.....
cleosly est hors-ligne. Dernière activité: 19 juil. 2008, 9:03 cleosly 
  25 mars 2008, 8:15
   post n°102565
Répondre Citer  

Yop all,

Je reviens de vacances par chez vous mes amis sudistes... j'étais a Orcières pour taquiner la neige et je suis passé par la route Napoléon (en BAR hein... je monte pas en station sur mon bandit). Et ben je comprend que vous la preniez souvent : qu'est ce que c'est beau... en moto ça doit être un vrai régal... j'ai vu plein de groupes de motards d'ailleurs... vous êtes vraiment vernis d'avoir ce genre de route et de paysages !!

voila c'est tout je déprime devant mon ordi pour ma journée de reprise et je voulais juste vous signaler votre chance ...  

A +++

Fab
Quand on sait pas, on fait pas... !! BANDIT TEAM !!

pti djeun'z06 est hors-ligne. Dernière activité: lun., juil. 14 2008, 1:21 pti djeun'z06 
  25 mars 2008, 13:29
   post n°102568 en réponse au 102565
Répondre Citer  
et ce n'est qu'une des multiples balades à faire dans la région ... c'est un vrai régal ! même l'hiver, tout le bord de mer est génial, la température est raisonnable ... powaaaa !
appeler moi '' pisse d'huile....''

kroko est en ligne. Dernière activité: 20 juil. 2008, 5:22 kroko 
  25 mars 2008, 14:52
   post n°102569 en réponse au 102568
Répondre Citer  
Je ne vais pas cracher dans la soupe, même si je suis sûr qu'on est ultra gaté à avoir ces paysages/routes, mais je pense que tous les coins de France se valent (en été et sans pluie)... le tout est de trouver les bons coins à faire, c'est sûr que nous on a l'embarras du choix, peut être que quelqu'un de Lille n'aura pas tellement le choix quant à la route un peu sympa à prendre Chut

PS: vivement un peu plus de chaleur par ici Big Smile
where is a will, there is a way

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 15:01 Fredomagmax 
  25 mars 2008, 16:02
   post n°102570 en réponse au 102569
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 367 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
kroko:
PS: vivement un peu plus de chaleur par ici Big Smile

si c'est pas cracher dans la soupe ça!!
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

Rhadamanthe est hors-ligne. Dernière activité: 19 juil. 2008, 19:42 Rhadamanthe 
  25 mars 2008, 20:21
   post n°102582 en réponse au 102565
Répondre Citer  
cleosly:
Yop all,

Je reviens de vacances par chez vous mes amis sudistes... j'étais a Orcières pour taquiner la neige et je suis passé par la route Napoléon (en BAR hein... je monte pas en station sur mon bandit). Et ben je comprend que vous la preniez souvent : qu'est ce que c'est beau... en moto ça doit être un vrai régal... j'ai vu plein de groupes de motards d'ailleurs... vous êtes vraiment vernis d'avoir ce genre de route et de paysages !!

voila c'est tout je déprime devant mon ordi pour ma journée de reprise et je voulais juste vous signaler votre chance ...  

A +++

Fab

La napoléon est effectivement une très belle route mais c'est aussi l'une des plus surveillée malheureusement hmm En été on a le droit aux hélicos, barages, motards ... c'est vraiment pas le bon terrain de jeu a choisir en gros ...

Heureusement on habite dans une région vraiment très riche en jolies routes et certaines sont (pour le moment) délaissées par les forces de l'ordre Clin d'oeil

Si un jour tu as l'occasion de venir par chez nous, n'hésite pas. C'est avec plaisir qu'on te montrera nos terrains de jeu Boisson
Také molo mais také quand même !!

cleosly est hors-ligne. Dernière activité: 19 juil. 2008, 9:03 cleosly 
  26 mars 2008, 9:49
   post n°102597 en réponse au 102582
Répondre Citer  

SI j'ai l'occas ce sera avec plaisir que je viendrais trinquer et rouler avec vous

Fab
Quand on sait pas, on fait pas... !! BANDIT TEAM !!

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 15:01 Fredomagmax 
  26 mars 2008, 11:51
   post n°102603 en réponse au 102597
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 367 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
cleosly:
SI j'ai l'occas ce sera avec plaisir que je viendrais trinquer et rouler avec vous

Fab

Impec
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

bobsery est hors-ligne. Dernière activité: ven., juil. 18 2008, 22:23 bobsery 
  26 mars 2008, 17:44
   post n°102616 en réponse au 102565
Répondre Citer  
Jamais faite cette route en moto... on m'a dit de faire très attention, niveau Men In Blue Carton Rouge Boxe
bike is a state of mind , never forget it'

pti djeun'z06 est hors-ligne. Dernière activité: lun., juil. 14 2008, 1:21 pti djeun'z06 
  26 mars 2008, 18:23
   post n°102620 en réponse au 102616
Répondre Citer  
Ben disons qu'il faut faire attention aux képis de tous les côtés ... ce WE, ils étaient samedi après-midi vers Théoule sur Mer, juste au début de la route du Trayas ...
appeler moi '' pisse d'huile....''

Willbike est hors-ligne. Dernière activité: 07 juil. 2008, 22:36 Willbike 
  31 mars 2008, 21:19
   post n°102753 en réponse au 102569
Répondre Citer  
kroko:
...même si je suis sûr qu'on est ultra gaté à avoir ces paysages/routes, je pense que tous les coins de France se valent (en été et sans pluie)... Le tout est de trouver les bons coins à faire, c'est sûr que nous on a l'embarras du choix, peut être que quelqu'un de Lille n'aura pas tellement le choix quant à la route un peu sympa à prendre Chut...
Salut,

+ 1, mais comme on sait tous, on a aussi nos Amis les "Bleus"... Donc beaucoup de chance, mais plus de risque d'être à pied... Malheureusement.

Ciao ciao, William.
Carpe diem et bonne route à Tous...

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 16 juil. 2008, 23:35 CharlieA06 
  07 avr. 2008, 21:38
   post n°102858 en réponse au 102569
Répondre Citer  
kroko:
Je ne vais pas cracher dans la soupe, même si je suis sûr qu'on est ultra gaté à avoir ces paysages/routes, mais je pense que tous les coins de France se valent (en été et sans pluie

à partir du moment ou c'est montagneux et ou ya la mer oui...

mais...
kroko:
peut être que quelqu'un de Lille n'aura pas tellement le choix quant à la route un peu sympa à prendre Chut

tout à fait il fait moche 180j/365 et il y a que des lignes droites...je déprime

kroko:
le tout est de trouver les bons coins à faire

même malgré tout c'est une super région et faut pas se plaindre du temps ni des flics dans le sud...j'ai déjà perdu 2 points ici à Paris(en voiture hein, en moto je serai peut être piéton d'ici décembre LoL)
et en plus il neige!!MDR
Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory