|
|
Le Good-Bye Diner du 5 ou 6 mai
Dernier message 06 mai 2007, 19:20 de ema38. 23 réponse(s).
 |
Sujet: Le Good-Bye Diner du 5 ou 6 mai |
 |
 |
|
08 avr. 2007, 2:31 post n°89409 en réponse au 89365 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
18 sept. 2006
-
876 Messages
-
-
Moto:
Suzuki GSXR 1000 cm3

-
-
-
-
|
Salut "Laloutre", Laloutrekungfu:...j'aurais aimé faire un p'tit truc dans le week-end du 5-6 mai, afin de voir un peu tout le monde avant que je ne parte pour de longs mois (au Liban) !!!... C'est sympa comme idée, espérons de faire quelques sorties avant que Tu ne quittes nos si belles routes. Laloutrekungfu:...je pensais peut être louer une bécane pour l'occaze et faire la balade inter-forum que j'avais prévu pour le 8 avril, soit : départ du Muy, rassemblement à la caféteria de Dignes !!!... Cool, Tu rouleras avec Nous. Donc que penses Tu de balade et bouffe le même jour ? Dignes, pourquoi pas, on y passe souvent. Mais Le Muy, c'est un peu loin, cela sera mieux au Nikaïa, Tu verras bien. Laloutrekungfu:...reste à voir quel jour ? le samedi 5 ou dimanche 6 ?... De plus pour ton dîner, Tu pourrais voir avec "Shima" qui connait bien Atelier 402 (local où Nous avons fait la "JetSix 2"), par contre le Dimanche 6 Mai, sera beaucoup mieux et pour bien finir, Tu pourrais, dans ce local, organisé un espèce de buffet (en fin d'aprème), on payerait tous une petite partie chacun (sympa et pas chère pour tous).
Enfin, bonne organisation à Toi et Merci d'avance.
Ciao, @ plus tard, William.
|
|
 |
 |
|
|
Carpe diem et bonne route à Tous...
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
08 avr. 2007, 10:54 post n°89431 en réponse au 89409 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
16 janv. 2007
-
107 Messages
-
-
Moto:
Honda prototype sur base XX 1200 cm3

-
-
-
-
|
aaahhhhh merci pour tes infos Will, ce qu'il se passe c'est que je sais bien que Dignes ça fais loin, mais il y a des personnes de Nimes, de Grenoble, Carpentras, Marseille qui seront de la partie et pour faire un parcours plus ou moins équitable pour tous, j'avais choisi Dignes pour le lieux et la caféteria ! je reste ouvert à toutes idées bien sur, je ne connais pas le lieu que tu me dit..... c'est ou l'atelier ? on peut bien sur faire un départ du Nikaïa pour les Niçois et je me joindrais à vous avec ceux de Mougins Cannes etc ... hé hé hé les bornes ça me fait pas peur !!!! rouler ensemble d'ici là ? ça va être difficile car je me traine sur le GPZ (enfin je me traine, j'ai réchauffé une Bugatti Continental avec, sur les adrets hier !! pov'caisseux de luxe )! sinon pour la date, il s'agit donc du DIMANCHE 6 MAI !! v'la la pré-liste des viendants:
- Laloutre - Lapetitebaronne - Crapule - DjéDjé - Ema - Wheeling34 - Fazergirl - Yoda (red team power) - Fazer06 - Jaques - Oliveood
- Lagatouille
- Oui-Oui13 ? - Ramoucho - Guy - Redsun - Willbike ? - Caro ?
|
|
 |
 |
|
|
tant que ça frotte pas, c'est que tu peut encore coucher ta bécane !!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|